Première contradiction, première entorse aux grandes mathématiques de la vie. Ça n’a jamais cessè.
Mais nous sommes d’accord sur l’année, c’est essentiel.
J’ai été enfant, adolescent, jeune, étudiant en sociologie, Durkheim m’a saoulé, Comte fait vomir et les lois du déterminisme fait fuir, vagabond, chômeur, correcteur, vendeur de prises de vue aériennes, guitariste, chanteur, forestier, fonctionnaire territorial chargé de communication. De là, je suis parti avant l’heure de la sortie et me suis exilé en Pologne de l’est où je réside maintenant, sur la frontière Biélorusse.
Auteur également de nombreux manuscrits dont personne ne veut vraiment, allez savoir pourquoi mais nous en reparlerons , et qui s’entassent dans mes tiroirs.
Ami très proche pendant des années de l’écrivain rochelais Denis Montebello. Je le signale parce que c’est encore un ami et que c’est bien que vous sachiez que j’ai quand même quelques amis.
Je donne des petits concerts en Pologne sur le répertoire de Brassens et des discussions sur la poésie du chanteur et sur les poĕtes par lui mis en musique, Hugo, Villon etc.
J’ai créé ce blog le 16 janvier 2007…Quand j’en maîtriserai la technique, je dirai ce que je voudrais que nous en fassions dans un esthètique militant au service de la musique et de l’ècrit...Je voudrais qu'il soit interactif, y publier des textes, des photos par vous commentées...C'est encore un peu flou, mais ça viendra.
Salut