vendredi 13 avril 2007

J'affirme

J'affirme que si la France était encore un pays respectable, avec de la mémoire digne, elle se serait levée d'un bloc et aurait crié son indignation aux allégations de Sarkozy quant au déterminisme génétique,
j'affirme qu'elle aurait dû lui demander compte et désaveu public,
j'affirme qu'elle aurait dû l'exclure des débats pour flirt avec le ventre de la bête immonde, et ce, au nom de toutes les victimes éparpillées sur les champs de l'histoire. Simplement.
J'affirme qu'en 2007, un pays dans lequel les boulangers, les poètes, les mécaniciens, les professeurs, les écrivains, les retraités, les peintres, les chômeurs, les menuisiers, les politiques, les péripatéticiennes, les ingénieurs, les marins, les paysans, les éducateurs, les artistes ne réagissent que mollement à ces monstruosités est un pays mûr pour rejouer les heures les plus dramatiques et les plus lâches de son histoire,
j'affirme qu'elle aurait dû crier encore plus haut quand Sarkozy voulant se dédouaner a affirmé : "Je ne suis pas un savant",
j'affirme que c'est bien pire encore,
j'affirme que cela signifie en clair que les postulats sont de nature idéologique et que les portes de l'enfer sont ainsi ouvertes !