vendredi 25 mai 2007

Comment dirais-je..?

ô, homme heureux,
c'est chiant, hein?, d'être appellé " homme heureux", ça fait çui qu'a rien connu des problèmes qui font qu'on est si content quand ils s'arrêtent, qui s'enlise dans sa bedaine de bandeur mou.
Je recommence:
ô, homme malheureux,
c'est encore plus chiant! ça fait chialeur déprimé , ennuyeux, mauvais vivant, macrobiotique, dépressif larmoyant, houellebequien.
Je recommence:
ô, homme bienheureux,
alors ça, c'est carrément catho, çui qu'a trouvé sa route, le sage qu'hésite pas, çui qu'a tout compris et qui, malgré tout, comme un con, un jour ou l'autre, crève.
Je recommence:
ô homme mal heureux,
c'est mieux, ça commence à ressembler à quelque chose, un effort a été produit, effort qui devrait s'avérer payant en fin de trimestre à condition d'y mettre du sien.
Toutefois, je recommence:
ô, homme mal bienheureux,
là, c'est carrément se foutre du monde.
Je recommence:
ô, homme mal malheureux,
je crois qu'on y arrive, mais il est tard, j'ai oublié ce que je voulais te dire, je vais me coucher.
sleep tight.
Dom.